annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
1
Demander
2
Réponses

Re: Supprimer pastille rouge update

Supprimer pastille rouge update

exa20c1
Helpful | Level 6

Je n’ai pas du tout l’intention de passer au nouveau Dropbox pour MacOS. Or, j’ai toujours une pastille rouge de notification, m’invitant  faire cette mise à jour, sur l’icône Dropbox dans la barre de menu. C’est agaçant. De plus, cela neutralise la notification de synchronisation. J’ai essayé de supprimer cette pastille, mais sans succès durable. Quelqu’un à une idée ? Merci.

1 Réponse

Re: Supprimer pastille rouge update

Marion
Dropboxer

Bonjour @exa20c1,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Il n'est, malheureusement, pas possible de masquer une notification liée à une mise à jour. Une mise à jour est appliquée pour tous les clients, pour intégrer les nouveaux changements d'une application.

Si vous ne souhaitez pas passer au nouveau Dropbox pour MacOS, vous pouvez ignorer la notification (mais, cette dernière reviendra régulièrement).

Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!

Besoin d'aide?