annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation PC et fichiers déjà dans Dropbox

Synchronisation PC et fichiers déjà dans Dropbox

Jibe B.
New member | Level 1

Bonjour,

Mon PC ayant planté, j'ai du ré-installer mon windows. Mon dropbox en ligne possède bien tous mes fichiers.

En revanche, je n'ai pas installé Dropbox cette fois car je me pose la question suivante :

- Lorsque la synchronisation va se faire, est-ce que les fichiers de mon dropbox en ligne vont se déverser sur mon PC ?

- Ou bien est-ce que Dropbox va comprendre qu'il n'y a aucun fichier (car plus aucun fichier n'est sur mon pc actuellement et dans le dossier dropbox) et par conséquent va vider mon espace dropbox ?

En gros qui se synchronise ?

Faut-il (par précaution) télécharger tous mes fichiers pour les remettre dans le futur dossier dropbox

En espérant avoir été clair, merci par avance.

5 Réponses

Maxime W.
New member | Level 2
Bonjour, vos fichiers vont être téléchargés sur votre ordinateur mais resteront toujours dans Dropbox. Aucun fichiers ne sera supprimer de Dropbox en ligne.

Maxime W.
New member | Level 2

Bonjour, vos fichiers vont être téléchargés sur votre ordinateur mais resteront toujours dans Dropbox. Aucun fichier ne sera supprimé de Dropbox en ligne.

Said B.2
New member | Level 1

bonjour , j'ai enpass sur mon iphone et je viens de l'installer également sur mon PC, comment restaurer mes fichers enpass sur PC ? merci

Laureline
Community Manager

+1 Maxime 🙂

Laureline
Community Manager

@Said: Avez-vous supprimé des fichiers par mégarde ?

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
  • User avatar
    Said B.2 New member | Level 1
  • User avatar
    Maxime W. New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?