annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taille et nombre de fichier d'un dossier en ligne

Taille et nombre de fichier d'un dossier en ligne

matthieu s.1
New member | Level 1

Comment obtenir des informations sur un dossier uniquement présent en ligne (pas synchronisé sur un ordinateur), c'est à dire connaître son poids et le nombre de fichiers et dossiers ?

16 Réponses

Antoine B.8
Explorer | Level 4

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, néanmoins la demande date de plsueirus années donc j'ai du mal à croire que cela va êtres pris en compte/

 

Cordialement

Leumas
Explorer | Level 4
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par cette fonction.
Est-ce désormais possible ?

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @Antoine B.8 et @Leumas pour votre retour!

 

 

En effet, cette fonction n'a toujours pas été developpé mais plus nous avons de demande pour cette fonction et plus il y aura de chances que celle-ci soit developpée. 

 

En tout cas, merci beaucoup pour votre avis car ceci nous permets de faire evoluer nos services comme nos utilisateurs le souhaitent. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Antoine B.8
Explorer | Level 4

Bonjour,

 

Pouvez-vous quantifier vos propos ?

 

Cdt

Matthieu1
Dropbox Staff

@Antoine B.8, Il n'y a pas vraiment de quantité précise pour une demande de fonctionnalité.

 

Cela dépend aussi du choix des personnes travaillant pour Dropbox mais nous sommes á l'ecoute des demandes de fonctionalités de nos utilisateurs. 

 

Une demande de fonctionalité vient d'être envoyé à notre équipe de developpeurs.

 

Merci encore pour partager votre avis sur notre forum :wink: 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

LeoCoulongeat
Helpful | Level 5

Bonjour,

 

J'utilise Dropbox pro en tant que photographe. Ce manque est relativement important dans notre cas car nous avons souvent besoin de connaitre la taille des répertoires mis en ligne (et non synchronisés sur notre ordinateur).

 

Si cette fonctionnalité ne vient pas rapidement je crains que vous ne perdiez certains clients photographe, chose que je ne souhaite pas car je suis satisfait du reste de votre service 🙂

 

En esperant voir cette fonctionnalité légère remonter dans la prio des développements.

 

Léo

 

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @LeoCoulongeat,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!

 

Malheureusement cette fonction n'est pas dans nos projets à court/moyen terme mais soyez sûr que je vais en informer notre équipe de techniciens de nouveau.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :wink:

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Philippe G.11 New member | Level 1
  • User avatar
    Adjmal A. New member | Level 1
  • User avatar
    Laureline Community Manager
  • User avatar
    matthieu s.1 New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?