annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer directement des fichiers de mon dropbox.com vers une clé USB sur mon Mac

Transférer directement des fichiers de mon dropbox.com vers une clé USB sur mon Mac

gael06600
Explorer | Level 4

Bonjour,

Sur les 100Go de fichiers au total dans mon dropbox, pour des questions de place sur mon Mac, 50 Go sont en smartsync. Ils sont donc sur mon compte drobox.com et occupent ainsi moins d'espace sur le Mac.

Je souhaiterais les copier sur une clé USB connectée au Mac.

Est-il possible de les copier directement de mon compte en ligne vers la clé USB, en transitant par le Mac bien sûr, sans pour autant les enregistrer sur le Mac car je n'aurai pas assez de place sur le disque ?

Merci.

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @gael06600,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🙂

 

Vous ne pouvez malheureusement pas copier directement les fichiers que vous avez dans votre compte Dropbox en ligne vers votre clé USB.

 

Vous pouvez soit les télécharger depuis le site de Dropbox vers votre ordinateur, soit les synchroniser progressivement sur votre ordinateur afin de les copier vers votre clé USB.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 

 

 

 

 

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?