annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Un téléchargement de photos a conduit à les supprimer de leur dossier d'origine

Un téléchargement de photos a conduit à les supprimer de leur dossier d'origine

Florence_Lmt
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai créé un dossier de photos relatif à un événement et dont je suis la propriétaire et que j'ai partagé avec une trentaine de personnes pour qu'elles puissent ajouter les leurs.

Or, lorsque l'un des utilisateurs a téléchargé une vingtaine de photos, celles-ci ont disparu du dossier d'origine.

Il les a restaurées quand je lui ai fait remarquer que je ne les avais plus dans mon dossier et j'ai donc maintenant accès à toutes les photos.

Est-il donc possible qu'en téléchargeant des photos d'un dossier Dropbox sur un ordinateur, celles-ci disparaissent du dossier d'origine? C'est bizarre puisque j'ai refait la manoeuvre de mon côté et toutes les photos étaient bien dans le dossier...

Pour le problème ci-dessous, comment cela a-t-il été possible et comment peut-on le résoudre pour que les autres personnes à qui le dossier a été partagé n'ouvrent pas un dossier vide?

 

Merci de votre aide! Je reste à votre disposition si mes questions sont trop floues...!

Florence_Lmt

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Florence_Lmt,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Pour vous donnez la raison précise ou des indices pour laquelle vos données ont été supprimées je vous consillerais d'ouvrir un nouveau ticket sur ce lien.

 

Si vous parlez d'un dossier partagé, il est possible que vos données aient été supprimmées par un utilisateur ayant les droits d'édition sur vos données. 

 

Pour pouvoir lui enlever l'abilité de supprimer des données, vous pouvez changer ces droits d'édition en droit de lecture comme expliqué sur ce lien.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?