annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vídeos

Vídeos

vidéos
New member | Level 2

Bonjour,

J'ai copié sur dropbox un dossier dans lequel il y avait des vidéos. Après vérification, j'ai contaté qu'aucune des vidéos n'a été enregistrée. Comment peut-on le faire si cela est possible bien sûr ?

 

1 Réponse

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @vidéos,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Vous avez donc ajouté un dossier avec des vidéos dans le dossier Dropbox de votre ordinateur, mais ces vidéos ne sont pas présentes sur votre compte Dropbox en ligne.
 
Pourriez-vous vous assurer que l’application Dropbox est bien lancée sur votre ordinateur? Si tel est bien le cas, pouvez-vous cliquer sur l’icône Dropbox dans votre barre des taches et me dire le statut de la synchronisation?
 
Si la synchronisation est en cours, il faudra en attendre la fin afin que vos vidéos soient bien synchronisées sur votre compte Dropbox. Si la synchronisation est bloquée ou qu’elle apparaît comme ‘A jour’, pourriez-vous dissocier puis associer de nouveau votre compte Dropbox à votre application Dropbox?
 
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Romain Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?