annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Vol ordinateur + tablette et donnees dropbox

Vol ordinateur + tablette et donnees dropbox

ChrisPat1
Explorer | Level 4
Accéder à la solution
Comment puis je effacer à distance mes données Dropbox sans les perdre....j'ai encore mon smartphone..
3 Réponses

Marion
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @ChrisPat1,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

En effet, si vous disposez d'un forfait Dropbox  Plus, Family, Professional ou Business, vous pouvez supprimer vos fichiers à distance. 

 

Les fichiers seront supprimés des appareils volés à leur prochaine connexion à internet.

 

Aucun fichier ne sera perdu suite à cette manipulation. Vos données resteront conservées sur votre compte Dropbox en ligne ainsi que sur votre smartphone.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🙂




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


ChrisPat1
Explorer | Level 4
Accéder à la solution
Merci beaucoup Marion

Marion
Dropbox Staff
Accéder à la solution

@ChrisPat1,

 

Je suis ravie d'avoir pu vous aider!  😊

 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Je vous souhaite une agréable journée! 



Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?