annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement gratuit DROPBOX impossible à annuler !!

abonnement gratuit DROPBOX impossible à annuler !!

yves33
New member | Level 2

DOPBOX m'informe que mon abonnment gratuit arrive à échéance et qu'un prélèvement sera effectué si je ne résilie pas.

Malgré toutes mes tentatives sur Apple store et itunes et DROPBOX, aucune option "résilier l'abonnement" n'est disponible.

Il s'agit d'une ARNAQUE et je vais porter plainte contre DROPBOX et son éditeur. 

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @yves33,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 

Lorsque vous souscrivez un forfait Dropbox à partir de l'application installée sur votre téléphone, votre abonnement est géré par la plateforme de téléchargement d'applications et non par Dropbox.

Vous devez donc contacter directement la plateforme concernée pour résilier votre abonnement.

Pour les achats réalisés sur l'App Store d'Apple, suivez la procédure décrite dans cet article :

https://www.dropbox.com/help/billing/app-store-subscriptions

Ceci étant dit, si vous rencontrez toujours un problème pour résilier votre abonnment, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?