annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

classement des photos

classement des photos

bambounette
New member | Level 2

Bonjour, pourquoi les photos n'apparaissent pas dans l'ordre des chargements

Merc pour votre aide

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @bambounette 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!

Vos fichiers et photos seront triés automatiquement par date de dernière modification. Par contre si vous transférez manuellement des photos qui contiennent des métadonnées de la date à laquelle les photos ont été prises, alors Dropbox les triera selon la date de prise de vue en fonction de ces métadonnées et non en fonction de la date de transfert.

Si vos photos ne contiennent pas d'informations de prise de vue, elle seront triées en fonction de leur nom, dans ce cas vous pouvez manuellement modifier leur ordre en changeant leur nom. Vous pouvez aussi modifier par ordre de modification en suivant le instructions suivantes.

J'espère que ces informations vous seront utiles! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?