annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

classement par date

classement par date

Gab45
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je classe par date mes photos et vidéos sur un imac ? je ne trouve pas l'icone me le proposant, je n'ai  juste que celui de liste ou grille

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Gab45,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox.

 

Pour organiser et trier vos fichiers et dossiers sur dropbox.com, cliquez sur les en-têtes de colonne :

 

  1. Connectez-vous à dropbox.com.
  2. Cliquez sur Fichiers.
  3. Faites ensuite votre choix parmi les options de tri :

 

  • Pour effectuer un tri alphabétique par nom de fichier ou de dossier, cliquez sur Nom.
  • Les deuxième et troisième colonnes contiennent d'autres options :  
    • Membres : triez les éléments en fonction du nombre de personnes avec lesquelles le fichier ou le dossier est partagé.
    • Type : triez les éléments par type (fichiers, documents, dossiers partagés, images, etc.).
    • Extension : triez les éléments par extension de fichier (.xslx, .docx, .pdf, .png, .jpg, etc.).
    • Taille : triez les fichiers et dossiers par taille.
    • Modification : triez les éléments par date de dernière modification du fichier ou du dossier.
  • La quatrième colonne vous permet d'afficher les fichiers sous forme de liste ou de grille.

 

Vous pouvez également choisir de trier les colonnes dans l'ordre croissant ou décroissant.

 

Remarque : les options des deuxième et troisième colonnes ne se chevauchent pas. Par exemple, si vous choisissez Type dans la deuxième colonne, cette option ne sera pas disponible dans la troisième colonne.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Gab45,

 

Est-ce que mes instructions ont pu vous aidez? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?