annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: deuxieme ouverture dropbox

deuxieme ouverture dropbox

DF D.
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour

j'ai un compte dropbox simple que je gere de mes 2 pc ( pc maison et pc bureau)

je voudrai ouvrir le compte dropbox d'un collaborateur, qui m'a communiqué ses identifiants

quelle est la meilleur methode ?

dois je fermer mon application dropbox pour ouvrir l'autre ?

 

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @DF D.,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Si vous souhaitez accéder à un autre compte Dropbox depuis l'application Dropbox installée sur votre ordinateur, vous devez dissocier votre compte Dropbox de votre ordinateur et associer le compte de votre collaborateur. 
 
Si vous souhaitez vous connecter sur www.dropbox.com, vous pouvez utiliser une connexion en navigation privée. Cela vous permet d'avoir deux connexions de deux comptes différent sur un même navigateur.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

DF D.
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour

lorsque je cré un dossier sur mon PC , je l'enregistre sur le bureau ensuite je l'ajoute à ma dropbox, 

comment faire pour que la modification ulterieure de ce dossier au niveau de mon bureau se syncronise avec ce même dossier déja dans ma dropbox 

j'ai fais plusieurs tentatives mais sans succes

Merci pour votre aide

 

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @DF D. ,

Merci pour votre réponse! :slight_smile:

Afin que la synchronisation de votre dossier puisse s'effectuer, vous devez impérativement le déplacer dans votre dossier Dropbox qui lui est doté de fonctionnalité de synchronisation ou encore le modifier directement dans le dossier Dropbox pour que les modifications puissent être prises en compte. 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. upside-down face
 
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?