annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: dossier dropbox sur l'ordinateur

dossier dropbox sur l'ordinateur

Marie76
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

Je n'ai plus mon dossier dropbox sur mon ordinateur.

J'ai un dossier dropbox mais qui ne correspond pas à la dropbox que j'utilise actuellement.  Peut-être une ancienne dropbox avec une autre adresse mail, je ne m'en souviens plus !

Comment puis-je faire pour créer à nouveau un dossier dropbox sur mon ordinateur dans lequel je peux enregistrer mes dossiers pour qu'ils soient dirrectement enregistrés dans la dropbox?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Marie

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Marie76,

 

 

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

 

Pour comprendre ce qui s'est passé avec vos données, je vous conseillerais de nous envoyer un nouveau ticket depuis ce lien.

 

En ce qui concerne votre demande de transfert de données sur votre compte Dropbox vous pouvez lire les instructions disponible sur ce lien.

 

Si vous souhaitez conserver vos données uniquement sur votre compte Dropbox et non localement sur votre appareil vous pouvez lire cet article.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?