no

dossiers en ligne et sur le PC

New member | Level 2

Bonjour,

J'ai des dossiers en ligne (contenant photos et autres fichiers que je sauvegarde de mon smartphone), mais un des dossiers n'apparait pas sur mon PC. Je ne trouve pas où se fait cette p........ de synchronisation pour y avoir accès aussi de mon PC sans pour autant être connecté au moment où j'en ai besoin. Comment, lors d'une connexion WIFI ou filaire, faire en sorte que ce dossier existe et qu'il se synchronise (manuellement ou automatiquement, qu'importe) ?

1 Réponse

Re: dossiers en ligne et sur le PC

Dropboxer

Bonjour @pascal722,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox slightly smiling face

Avez-vous vérifié si Dropbox est en cours de démarrage et si la synchronisation est bien à jour?

Vous pouvez regarder l'icône Dropbox dans la barre des tâches (Windows) ou la barre de menus (Mac) pour voir si la synchronisation est terminée. Quand elle l'est, une coche suivie des mots "À jour" apparaît dans le menu.

Dans tous les cas, je vous invite à nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici  afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème.

Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.

Merci de nous envoyer une capture d'écran du message qui apparaît lorsque vous cliquez sur cette icône Dropbox ainsi que le nom de ce dossier.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Je vous souhaite une agréable journée! 
Répondre
Chargement...
dossiers en ligne et sur le PC
71 Visites
1 Réponse
0 J'aime
Participants
Principaux contributeurs de ce post