annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoyer par mail des fichiers à un dossier de ma dropbox

envoyer par mail des fichiers à un dossier de ma dropbox

pierreobrecht
New member | Level 2

le probleme est tout simple. Une personne dans mon organisation adresse par e-mail des .pdf à des milliers de destinataires car c'est le mode de diffusion d'information classique.

 

une centaine d'entre eux ont décidé de ranger ces fichiers dans une dropbox commune. 

 

Mais il faut que l'un d'entre eux télécharge le fichier puis l'uploade... long et fastidieux

 

Existe t il un moyen pour créer une adresse électronique du type "tesfichierspénibles@madropbox.com" qui permettrait de télécharger AUTOMATIQUEMENT les pieces jointes envoyées dans le bon dossiers dropbox ?

 

merci pour votre réponse (j'ai cherché avant de poser la question...)

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @pierreobrecht,

 

 

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

 

Malheureusement cette fonctionalité n'existe pas mais si vous le souhaitez vous pouvez envoyer à notre équipe de developpeurs un nouveau ticket ICI pour qu'ils puissent être au courant de votre idée intéressante :slight_smile:

 

 

Matthieu

 

 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?