annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

espace de stockage Dropbox basic

espace de stockage Dropbox basic

Club Photo
Explorer | Level 3

Bonjour,

J'ai une formule Dropbox Basic avec un espace de stockage de 5,75 Go (2 Go + 3,75 Go de parrainages) dont je suis le propriétaire (gestionnaire). Je partage ces espace avec une quarantaine de membres. L'espace maximum utilisé est de 0,5 à 0,7 Go maxi, soit 12 % maximum de l'espace total. La documentation Dropbox Basic précise que les comptes Dropbox de chaque personne qui partage cet espace ne s'additionnent pas. Or, depuis quelques temps, j'ai des alertes Dropbox m'indiquant un espace de stockage saturé (c'est à dire 5,75 Go alors que je n'en utilise que 12%) et me menace de ne plus faire de synchronisation avec les autres comptes si je ne souscris pas à un abonnement payant .

Merci de me confirmer que les espaces individuels des autres comptes ne s'additionnent pas au mien et de m'indiquer si vous avez rencontré le même problème et le cas échéant comment vous l'avez résolu

20 Réponses

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Fabbaby,

 

J'ai créé, pour vous, un ticket d'assistance. 😊
 
Quand vous aurez le temps, pourriez-vous s'il vous plaît, répondre à l'e-mail que vous avez reçu de la part de l'équipe support de Dropbox ?

 

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
  • User avatar
    Fabbaby Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?