annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gérer 2 comptes dropbbox ( professionnel et personnel) sur mon mac?

gérer 2 comptes dropbbox ( professionnel et personnel) sur mon mac?

SCRDL
New member | Level 2

bonsoir, j'ai déjà un compte dropbox perso attaché à mon email perso. je rejoins une entreprise qui m'a envoyé une invitation pour rejoindre sa dropbox .

lorsque je clique sur "rejoindre la team" , Dropbox m'indique que j'ai déjà un compte et me demande ce que je veux faire de mes fichiers existants: je sélectionne l'option "conserver de façon séparée" et là , on me demande de recréer un compte personnel ... je ne comprends pas comment conserver ma dropbox perso actuelle  connectée à mon email perso et avoir un autre compte dropbox connecté à mon adresse email pro , sans ointerférence entre les 2 

Merci de vos réponses : )

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @SCRDL,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Lorsque un utilisateur est invité à rejoindre une équipe Business, on lui demande si il veut rejoindre l'équipe avec le compte actuel et l'intégralité de ses fichiers, ou créer un second compte Dropbox et transférer ses fichiers vers celui-ci. 
 
Si Dropbox vous propose ce choix, c'est uniquement parce que l'administrateur d'un compte Dropbox Business devient le propriétaire du compte du membre qui rejoint son équipe. 
 
Ceci étant dit, vous pouvez décider de rejoindre l'équipe Business sans effectuer de transfert de fichiers vers un nouveau compte Dropbox.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.:upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?