Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon application Dropbox. Je reçois un message d'erreur. Je vous copie le détail du message :
Une erreur d'autorisation est généralement à l'origine de ce problème. Une erreur peut aussi se produire si votre dossier d'utilisateur est stocké sur un partage réseau.
et quand j'ouvre le détail :
Merci de votre aide.
Bonjour @Cedric35,
Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Bonjour,
merci pour votre aide mais cela n'a rien changé.
J'ai bien suivi toutes les étapes que vous mentionnez. Tout était correctement coché.
Avez-vous une autre idée?
Cordialement.
Cedric
Bonjour, je reviens vers vous car cela ne fonctionne toujours pas.
Un autre idée?
Merci
Cedric
Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à ouvrir l'application Dropbox sur mon Mac alors que toutes les autorisations sont données sur la sécurité et la confidentialité. J'ai installé et désinstallé plusieurs fois l'application. Je continue à avoir ce message d'erreur :
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
CEDRIC
Bonjour @Cedric35,
Je suis désolée pour le retard de cette réponse.
Pouvez-vous effectuer une réinstallation avancée de l'application en suivant les instructions tout en cliquant ici ?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée!
Chloé
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Bonjour Chloé,
Merci pour votre réponse même tardive.
Cela a fonctionné!!!
Bonne soirée à vous
Cedric
Bonjour @Cedric35,
Ravie de vous avoir aidé!
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Belle journée!
Chloé
Bonjour,
Je pense avoir le même problème avec ce code d'erreur
bn.BUILD_KEY: Dropbox
bn.VERSION: 159.4.5870
bn.constants.WINDOWS_SHELL_EXT_VERSION: 55
bn.is_frozen: True
machine_id: f90cda5d-9246-554f-955b-d3546067a948
pid: 34481
ppid: 1
uid: 501
user_info: pwd.struct_passwd(pw_name='Morgane', pw_passwd='********', pw_uid=501, pw_gid=20, pw_gecos='Morgane ENGELDINGER', pw_dir='/Users/Morgane', pw_shell='/bin/bash')
effective_user_info: pwd.struct_passwd(pw_name='Morgane', pw_passwd='********', pw_uid=501, pw_gid=20, pw_gecos='Morgane ENGELDINGER', pw_dir='/Users/Morgane', pw_shell='/bin/bash')
euid: 501
gid: 20
egid: 20
group_info: grp.struct_group(gr_name='staff', gr_passwd='*', gr_gid=20, gr_mem=['root', '_nsurlstoraged'])
effective_group_info: grp.struct_group(gr_name='staff', gr_passwd='*', gr_gid=20, gr_mem=['root', '_nsurlstoraged'])
DYLD_LIBRARY_PATH: None
cwd: '/'
real_path='/'
mode=0o40755 uid=0 gid=0
parent mode=0o40755 uid=0 gid=0
HOME: '/Users/Morgane'
appdata: '/Users/Xavier/.dropbox/instance1'
real_path='/Users/Xavier/.dropbox/instance1'
not found
parent not found
dropbox_path: None
cependant je suis allée sur le lien pour la reinstallation mais quand je veux cliquer sur mac rien ne s'affiche.
bonne journée
Bonjour toi!
Si vous avez besoin d'aide envoyez un ticket à notre équipe d'assistance (réponse sous 24h), ou contactez-nous sur Twitter ou Facebook.
Pour en savoir plus sur les différentes options d'assistance, lisez cet article.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, merci de mettre un "J'aime" pour remercier l'auteur de la réponse !