annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: l'appli Dropbox sur mon smartphone réinitialisé

l'appli Dropbox sur mon smartphone réinitialisé

baldaup974
Explorer | Level 4

Bonjour

 

J'avais l'appli dropbox sur mon smartphone j'ai dû formater ce dernier, j'ai réinstallé Dropbox et me suis connectée, j'ai un message de Dropbox me disant que j'avais atteint le nombre maximal d'appareils et que je devais passer au forfait Plus, pour associer mon smartphone, 😂ce que je n'ai pas l'intention de faire. 

 

J'ai vraiment besoin d'avoir dropbox sur mon smartphone comment puis-je faire?

 

Merci

 

 

 

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @baldaup974,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 

Si vous êtes un utilisateur Basic qui a associé plus de trois appareils avant le mois de mars 2019, tous vos appareils associés précédemment restent associés.

 

Toutefois, si vous souhaitez associer un nouvel appareil ou ré-associer un appareil précédemment associé, vous devez dissocier des appareils jusqu'à retomber sous la limite définie. Vous pourrez alors associer vos nouveaux appareils, dans la limite de trois.

 

Une liste de vos appareils associés est disponible ici.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

baldaup974
Explorer | Level 4
Bonjour
Merci, j'ai trouvé le moyen de dissocier le smartphone et supprimer un ancien téléphone
Merci

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @baldaup974,

 

Ravie d'apprendre que votre problème est résolu!

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

 

Bonne journée!




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?