annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

parrainage non souhaité

parrainage non souhaité

Laurent P.9
New member | Level 1

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur dropbox. juste aprés j'ai reçu le message suivant:

Bienvenue sur Dropbox ! Comme vous avez accepté l'invitation de thedude1961@laposte.net, nous vous avons attribué gratuitement 500 Mo d'espace supplémentaire. Vous disposez à présent d'un total de 2,5 Go sur Dropbox.

Or je n'ai rien accepté de cette personne je ne souhaite ni parrainer ni être parrainé pour l'instant. Merci de m'aider à supprimer cette relation sans ça je supprimerai au plus vite ce compte. 

Il est fort désagréable que de telles erreurs puissent se produire. Je suis à peu près certain de ne pas avoir accepté aucun parrainage ou demande de parrainage. 

Je vous remercie.

1 Réponse

Laureline
Community Manager

Bonjour Laurent !

Cette personne a très certainement invité votre adresse à rejoindre Dropbox par erreur.

Dropbox ne peut pas supprimer un parrainage.

En revanche, gardez en tête que vous n'êtes absolument pas lié à ce compte de quelconque manière, à part par ce parrainage qui a pour seul but de vous faire gagner de l'espace.

Je vous invite donc à profiter de ces 500 Mo d'espace supplémentaires et gratuits !

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?