annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: parrainage

parrainage

mimi34
New member | Level 2

Bonjour, le 19 octobre j'ai invité une amie sur la drop. Elle a perdu le mail et quand j'ai voulu la réinvité hier on m'a répondu qu'elle avait déjà été invitée et qu'elle n'avait qu'à installé la drop avec son adresse mail (à laquelle j'avais evoyé son invitation). C'est ce qu'elle a fait. JE N'AI PAS EU DE MAIL ME FELICITANT DE CE PARRAINAGE ET DONC PAS DE MOEN PLUS. CE N'EST PAS JUSTE ET PAS NORMAL! Comment réclamer ?

1 Réponse

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @mimi34,
 
Nous ne pouvons examiner les demandes pour lesquelles nous avons besoin d’informations sur votre compte Dropbox seulement via notre assistance officielle (email, chat ou téléphone car nous aurons besoin de détails confidentiels auxquels nous ne pouvons pas accéder sur notre forum), je vous ai donc contacté par email de mon côté.
 
Lorsque vous aurez le temps, vérifiez l’adresse email associée à votre compte Dropbox et je veillerai à vous répondre rapidement. 
 
J’attends donc votre réponse directement depuis votre adresse email et je vous souhaite une agréable journée !
 
Cordialement,
Romain



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?