annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: perte de fichiers

perte de fichiers

KDO1
Explorer | Level 3
Accéder à la solution
Bonjour, Suite à la déconnexion de ma dropbox et à sa reconnexion je constate qu'il me manque beaucoup de fichiers; je me souviens avoir du répondre à un message de dropbox lors de la reconnexion. les fichiers seraient ils enregistrés ailleurs ? Merci pour vitre aide
1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @KDO1

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

La plupart du temps les suppressions ont lieu lorsque vous déplacez ou remaniez des fichiers. Si vous donnez des exemples de fichiers ainsi que le chemin d'accès notre équipe de technicien pourra vous donnez plus d'informations pour savoir comment les fichiers ont été supprimés. Vous pouvez les contacter ICI

 

Si vous souhaitez savoir comment restaurer vos fichiers, veuillez trouver plus d'informations ICI.

 

Si vous êtes dans l'incapacité de restaurer vos données par vous même, veuillez lire ces instructions ICI.

 

 

Merci!

Matthieu

 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?