annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec word

problème avec word

olivierl
New member | Level 2

bonjour,

quand je modifie un fichier type docx depuis dropbox, mon ordinateur "plante" totalement au bout de quelques opérations, et je suis obligé de forcer le redémarrage de l'ordinateur...

je travaille avec Office Professionnel plus 2016, et Windows 10.

merci de votre aide!

3 Réponses

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @olivierl,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Pourriez-vous me dire si le souci persiste après avoir fermé l’application Dropbox sur votre ordinateur s'il vous plaît? Pour fermer l’application Dropbox, vous devez cliquer sur l’icône Dropbox de la barre des taches, la roue roue dentée puis ‘Quitter Dropbox’.
 
Si le souci persiste après cela, le mieux serait de directement contacter l’assistance de Microsoft, car cela voudrait dire que le souci ne serait pas directement lié à Dropbox.
 
En attendant, comme solution alternative, vous pourriez consulter vos documents depuis le site internet de Dropbox et les ouvrir directement via Office Online.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

olivierl
New member | Level 2

bonjour,

j'ai essayé de fermer l'application mais malheureusement ça n'a pas réglé le problème... on ordinateur s'est même figé dès l'ouverture d'un document docx, avant même d'avoir apporté des modifications...

je vais suivre vos conseils et contacter l'assitance Microsoft.

merci pour votre réponse,

Olivier

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @olivierl,
 
Merci pour votre retour.
 
En effet, si le souci persiste après avoir arrêté l’application Dropbox, c’est que le souci doit en effet se trouver directement au niveau de votre application Word. Il est donc bien préférable de contacter l’assistance de Microsoft afin de savoir s’il y a une solution pour que votre ordinateur se fige lorsque vous consultez un document Word.
 
Je vous souhaite une agréable journée, n'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Romain Dropbox Staff
  • User avatar
    olivierl New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?