annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: problème de dates

problème de dates

giacomsyl
Explorer | Level 3

Bonsoir,

J'ai un compte Dropbox sur mon ordinateur que j'ai synchronisé avec ma tablette et mon smarthone.

Le problème est que j'ai choisi la langue française sur mon pc mais les dates sur les deux autres appareils sont en version anglaise c'est-à-dire mois et jour inversés.

Comment résoudre ce problème sur lequel j'y suis depuis 2 jours ?

Merci pour votre aide.

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @giacomsyl

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Est-ce que vous parlez de la date qui apparaît sur votre compte Dropbox.com? Si oui, vous pouvez changer le format de la date sur cette page ICI et comme montré sur l'impression écran ci-desous : 

 

 

Screenshot 2018-01-25 at 10.08.43 AM.png

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

giacomsyl
Explorer | Level 3

Merci pour votre réponse.

 

Mais j'ai des fichiersd avec la date en version française et d'autres que je viens de modifier récemment en version anglaise, c'est cela que je ne comprends pas.

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @giacomsyl pour votre retour! 

 

Dans votre cas, est-il possible d'envoyer un nouveau ticket ICI pour être en contact directement avec nos techniciens? Merci! 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?