annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

problème mise à jour informations de facturation

New member | Level 1
New member | Level 1

Bonjour,

La CB actuellement utilisée pour la facturation de mon compte expire en septembre 2016. Pour éviter tout problème, je souhaite modifier mes informations de facturation dès maintenant. 

Il se trouve que j'habite désormais aux États-Unis. Je souhaite désormais utiliser pour la facturation de mon compte une CB liée à mon compte américain (qui est alimenté contrairement à mon compte français). 

Cependant, lorsque j'essaye de mettre à jour mes données de facturation avec ma CB américaine, je reçois un message d'erreur indiquant que je ne peux pas utiliser ce pays (États Unis) comme nouveau pays de facturation. Cela me parait improbable (Dropbox est disponible aux USA....), donc je suppose que c'est un bug...?

Comment faire? Merci

2 Réponses
Highlighted

Re: problème mise à jour informations de facturation

New member | Level 1
New member | Level 1

y'a quelqu'un? suis-je au mauvais endroit pour demander l'aide technique de Dropbox ??

Highlighted

Re: problème mise à jour informations de facturation

Explorer | Level 4

Bonjour Laurie, 

Oui cela n'est pas le support technique mais un forum d'utilisateurs - bien que les employés répondent parfois dans les boucles! 

Avez-vous soumis une demande d'aide sur https://www.dropbox.com/support

(attention : il faut le faire en étant connecté sur votre compte, sinon ils ne pourront pas tracer d'où vient la demande)

Excellente journée! Polo

Sondages
Do you know how to organize your files and folders?
We have created a guide on folder best practice, so you can get organized now check it out here.

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants

Principaux contributeurs

En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?
Besoin d'aide?