annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

redonner accès a une tierce application a mon Dropbox

redonner accès a une tierce application a mon Dropbox

matlap77
New member | Level 2

Bonjour,
lorsque j'ouvre un dossier sur mon Dropbox on me demande : ouvrir avec ..? d'habitude javais le choix entre Word .docx ou Word on line ..et autre chose sans importance pour mon probleme, mais récemment le choix : word docx a disparue jai juste word on line  , je suis allé dans les paramètres de mon compte et j'ai révoqué l'accès de la suite microsoft Office a Dropbox, espérant pouvoir la rétablir ensuite pour régler ce problème.
Hélas, l'opération semble irréversible et l'accès n'a pu être rétabli. Comment pourrais-je rétablir cet accès ?
Merci pour votre aide,
bien à vous,

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @matlap77,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
J'ai pu voir que vous nous avez envoyés une demande de support et actuellement votre dossier en cours de traitement.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?