annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sauvegarde fichiers

sauvegarde fichiers

jacou63
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

bonjour,

Comment faire pour mettre des fichiers ou dossiers de mon mac vers dropbox sans que ceux ci ne soient copiés dans mon dossier dropbox de mon disque dur ?

Merci de votre réponse

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @jacou63,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 
 
Vous pouvez ajouter des fichiers dans votre Dropbox directement sans passer par le dossier qui se trouve sur le bureau de votre ordinateur. Veuillez trouver plus d'informations à ce sujet ici.
 
Ceci étant dit, le logiciel Dropbox est conçu pour surveiller votre dossier Dropbox et synchroniser tous les fichiers que vous y placez. Votre dossier Dropbox est similaire à n'importe quel autre dossier de votre disque dur, mais est doté en plus de fonctionnalités de synchronisation.
Pour profiter au mieux de Dropbox, déplacez ou copiez des fichiers dans votre dossier Dropbox.
Lorsque Dropbox constate que des modifications ont été apportées à ce dossier, celles-ci sont automatiquement synchronisées sur les serveurs Dropbox ainsi que sur tout autre ordinateur associé à votre compte.
 
Pour libérer de l'espace sur le disque dur de votre ordinateur, vous pouvez utiliser la synchronisation sélective ou encore la smart sync (si vous avez un forfait Professional ou Business).
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

ph12
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

 

allo dropbox because off you my mother video called... sarina.. desapeard.. error i can see in the place off my moter video   help me to find my mother video please

 

 


@jacou63  a écrit :

bonjour,

Comment faire pour mettre des fichiers ou dossiers de mon mac vers dropbox sans que ceux ci ne soient copiés dans mon dossier dropbox de mon disque dur ?

Merci de votre réponse


 

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @jacou63,

Je vous remercie pour votre retour!

Si vous ne souhaitez pas passer par le dossier Dropbox de votre ordinateur, vous pouvez immédiatement ajouter des fichiers sur www.dropbox.com. 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous!



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    ph12 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?