Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
bonjour
J'ai un grand volume de photos sur un disque dur externe. je souhaiterai les sauvegarder sur ma dropbox 1T0. Comment puis je faire sans mettre les photos sur mon ordinateur déjà un peu saturé. merci
Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution 🙂
Si vous trouvez cette réponse utile les Compliments sont appréciés! Merci
merci, mais est ce que je peux après les supprimer de mon ordinateur ? et comment dois je faire pour que ca reste dans drop box ? y a t il une manoeuvre pour ne pas synchroniser à faire avant ?
Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution 🙂
Si vous trouvez cette réponse utile les Compliments sont appréciés! Merci
Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.
C'est parti.Bonjour toi!
Si vous avez besoin d'aide envoyez un ticket à notre équipe d'assistance (réponse sous 24h), ou contactez-nous sur Twitter ou Facebook.
Pour en savoir plus sur les différentes options d'assistance, lisez cet article.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, merci de mettre un "J'aime" pour remercier l'auteur de la réponse !