annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : stockage photos

stockage photos

Laurent7
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

bonjour

J'ai un grand volume de photos sur un disque dur externe. je souhaiterai les sauvegarder sur ma dropbox 1T0. Comment puis je faire sans mettre les photos sur mon ordinateur déjà un peu saturé. merci

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution
Bonjour Laurent7,


Merci de nous avoir contacté grâce au forum Dropbox.

Vous pouvez tout à fait transférer vos données depuis votre disque dur externe, le problème est que cela va augmenter la durée des transferts.

Nous conseillons toujours de copier vos données sur votre ordinateur en premier avant de les transférer ensuite sur votre compte Dropbox.

N´hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez d´autres questions.

Cordialement,
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Laurent7
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

merci, mais est ce que je peux après les supprimer de mon ordinateur  ? et comment dois je faire pour que ca reste dans drop box ? y a t il une manoeuvre pour ne pas synchroniser à faire avant ?

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution
Merci pour votre retour Laurent7.


Tout ce que vous nous demandez est tout à fait possible grâce à la fonction Synchronisation Sélective. Cela peut vous permettre de conserver vos données uniquement sur votre compte Dropbox sans les conserver sur votre ordinateur.

Veuillez s´il vous plaît lire les instructions disponible sur le lien ci-dessous :

https://www.dropbox.com/help/syncing-uploads/selective-sync-overview

N´hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez d´autres questions.


Cordialement,
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?