annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suppression désynchronisées

suppression désynchronisées

Lolo59
New member | Level 2

bonjour,

Je souhaiterais supprimer des photos de mon telephone portable SANS les supprimer de la dropbox. Or, quand je fais un essai sur mon samsung, il est noté que l'image sera supprimée de tous les comptes synchronisés. Comment faire pour éviter ça ? Merci.

6 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Lolo59 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Pouvez-vous me clarifier si vous essayez de supprimer des photos qui se trouvent dans l'application Dropbox de votre appareil mobile?

 

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Lolo59
New member | Level 2

bonjour,

 

je ne sais pas répondre à votre question.... Comment puis-je voir si mes photos de portable sont automatiquement enregistrées sur dropbox ? Quand j'ouvre dropbox sur mon ordi, je ne retrouve pas les photos prises sur le mobile. Par contre, si je souhaite supprimer une photo du mobile, souvent, j'ai un message me précisant qu'elle sera supprimée de tous les comptes synchronisés...

 

Merci de votre aide !

Bonne journée

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Lolo59,

Merci pour votre réponse!

Voyez-vous vos photos lorsque vous vous connectez sur www.dropbox.com depuis un navigateur?

Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce message?

Dans l'attente de vous relire,

Belle journée à vous!




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Vince3322
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai la même question, mais je vais être plus précis: j'aimerais savoir si le fait de supprimer une photo de mon téléphone (PAS de l'application Dropbox, mais bien de la mémoire de mon téléphone) va entraîner la suppresion de la photo dans Dropbox à la prochaine synchronisation ? Je veux supprimer toutes les photos de mon téléphone, pour libérer de la mémoire, mais je veux qu'elles restent sauvegardées dans mon Dropbox pour toujours, même après les synchronisations... C'est bien le cas ? Merci.

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Vince3322,

 

Merci d'avoir participé à cette conversation.

 

Si vous avez importé vos photos dans l'application Dropbox installée dans votre appareil mobile, vous pouvez par la suite supprimer les photos de la mémoire de votre téléphone. Cela n'entraîne en aucun cas une suppression sur Dropbox.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Virg74
New member | Level 2

Bonjour 

 

Je tente de trouver une réponse à ma question mais je vous avoues que je ne dois pas avoir cherché au bon endroit ! 

 

J'aimerais supprimer des photos de la Dropbox ( pour ne m'en servir que pour des fichiers et non pour enregistrer mes photos) sans les supprimer de mon téléphone ou de mon pc. Est-ce possible ? 

 

Merci de votre retour

 

Virg74

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Virg74 New member | Level 2
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Vince3322 New member | Level 2
  • User avatar
    Lolo59 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?