annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: suppression de la synchronisation

suppression de la synchronisation

jojo9531
Helpful | Level 5
Accéder à la solution

Bonjour, j'ai par erreur lancé une synchronisation de mes photos personnelles (plus de 4000) de mon mobile (samsung note 😎 sur un compte dropbox d'une association, j'ai pue l’arrêter en coupant le wi-fi, mais je voudrais supprimer cette demande qui reprendra lors de la remise en réseau. Je ne sais pas dans quel paramètre aller. Merci de bien vouloir me donner une réponse rapide. cordialement

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @jojo9531,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Avez-vous accès à ce compte Dropbox en question? Si c'est bien le cas, je vous invite à vous connecter et vérifier si il y a eu des ajouts de vos photos vers ce compte.
 
Si vous remarquez que vos photos ont été transférées vers ce compte, vous pourrez simplement les supprimer (définitivement) afin de résoudre votre problème. 
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Je vous souhaite une agréable journée!



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

jojo9531
Helpful | Level 5
Accéder à la solution

Bonjour,

oui j'ai accès au compte, mais je ne vais pas attente que plus de 4000 photos soit téléchargées pour les suprimer après, je voudrais arrêter la synchronisation avant. Pour l'instant j'ai arrêter le wi-fi afin qu'elles ne se télécharge pas.

jojo9531
Helpful | Level 5
Accéder à la solution

Bonjour, j'ai eu ma réponse par le biai de l'assistance DropBox, donc :

ouvrir Drop Box, aller dans menu puis paramètre et désactivé la fonction : charg. appareil photo. Et j'ai supprimé le dossier qui c'était ouvert en attente d'instalation des photos. Voila c'est tous simple mais il fallait le trouvé, je remercie l'assistance.

Cordialement

 

Besoin d'aide?