annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

télécharger un fichier excel

télécharger un fichier excel

comyn
New member | Level 2

Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier Excel, qu'une collègue a enregistré dans un dossier que nous partageons. Sur Dropbox.com, ce fichier s'affiche sans problème. Sur mon ordinateur en revanche, il s'affiche sous une ancienne version, inutilisable, bourrée de fautes : le téléchargement ne fonctionne pas. Il semblerait qu'il y ait une incompatibilité entre ce fichier et mon ordinateur. J'ai Excel 2013, et le fichier est Excel 1997-2003, mais normalement cela ne pose aucun problème.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci !

 

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @comyn,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Afin que l'on puisse avoir accès à nos outils pour vérifier les informations concernant votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande d'assistance en nous contactant directement tout en cliquant ici?
 
Merci de nous communiquer le nom de ce fichier et son chemin d'accès.
 
Veuillez aussi attacher dans ce ticket une capture d'écran de ce fichier depuis votre dossier Dropbox et une autre capture d'ecran du fichier sur www.dropbox.com.
 
Dans l'attente de votre demande de support, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @comyn,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! slightly smiling face
 
Afin que l'on puisse avoir accès à nos outils pour vérifier les informations concernant votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande d'assistance en nous contactant directement tout en cliquant ici?
 
Merci de nous communiquer le nom de ce fichier et son chemin d'accès.
 
Veuillez aussi attacher dans ce ticket une capture d'écran de ce fichier depuis votre dossier Dropbox et une autre capture d'ecran du fichier sur www.dropbox.com.
 
Dans l'attente de votre demande de support, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?