annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: téléchargement fichier sans incription à dropbox

téléchargement fichier sans incription à dropbox

elena82
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

j'ai créé un dossier avec des documents et je souhaite que mes interlocuteurs puissent télécharger les documents en question (sans avoir à les modifier ou en ajouter). Toutefois quand ils ouvrent le lien que j'ai créé, ils sont obligés de se connecter à dropbox et ensuite ils recoivent un message disant qu'ils n'ont pas assez de mémoire dispo. Je ne souhaite pas créer de dossier partagé mais bien simplement leur donner accès via le lien... Je n'arrive pas à comprendre la manip. Sur le centre d'assistance il est bien écrit que n'importe qui peut télécharger les fichiers SANS avoir besoin de créer un compte etc...

Mille merci si quelqu'un peut m'aider !!

Elena

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @elena82,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Avez-vous regardé les instructions disponibles sur ce lien? Car d'après ce que vous me dites et le message d'erreur qui appraît, les données que vous essayez de partager le sont par dossier partagé. Veuillez trouver plus d'explications sur ce message d'erreur grâce a ce lien.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions! :wink: 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?