annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de dossier

transfert de dossier

Aspest2
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour, comment puis-je transférer des dossiers audio dans Dropbox sur le bureau ou une clé? Merci

7 Réponses

Rich
Super User II
Accéder à la solution

Si l'application Dropbox est installée, les fichiers se trouvent déjà sur votre ordinateur, dans le dossier Dropbox. Si vous n'avez pas installé Dropbox, vous devez télécharger les fichiers à partir du site Web Dropbox.

PITONALAIN
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bureau PC

pouet
New member | Level 2
Accéder à la solution

ABonsoir,

A part que le dossier chargé dans dropbox sur mon ordinateur m'est egal, je souhaite le mettre sur un dossier/fichier à partager en ligne et que cela est impossible. Je n'aime pas le google cloud mais ça va finir là ! synchronistation impossible et 780 mo en ligne impossible également alors que le stockage me le permet... 2 jours perdus à tenter !!!!!! ffffffffffffffffffffffffffffffffffff..................................

pouet
New member | Level 2
Accéder à la solution

????

 

pouet
New member | Level 2
Accéder à la solution

Je suis désolée pour les ????? postés precedemment mais c'est une réponse à un réponse  à mon premier post ! Pour être aussi naze, je pense que c'est un robot qui a répondu... Dropbox : pouce en bas, 0

 

pouet
New member | Level 2
Accéder à la solution

Hahahahaha, en tous cas je viens de ganer le level 2 alors que rien est résolu, c'est grave....

pouet
New member | Level 2
Accéder à la solution

Le fichier drpbox est bien sur mon ordinateur dans le dossier dropbox mais il m'est impossible de le telecharger dans le dropbox en ligne et je ne peux donc le telecharger pour le partager. Synchronisation impossible non plus....

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    pouet New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?