annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de photo de dropbox vers fichier dans pc

transfert de photo de dropbox vers fichier dans pc

Julie L.9
New member | Level 1

je veux transférer mes photos que j'ai sur dropbox dans un fichier que j'ai sur mon PC. J'ai tenté différente chose mais la seul façon que j'ai trouvé c'est de cliqué sur chaque photo et de cliqué droit droit sur la souris et enregistrer-sous dans mon fichier sur mon PC. Par contre, comme j'ai près de 3000 photos, y at-il un moyen plus rapide que de les faire une par une?

14 Réponses

Antoine O.
New member | Level 1

Bonjour, pour les autres, est-ce que un (je n'ai pas essayé) simple Ctrl + A sélectionne toutes les photos, c'est possible, et après copier/coller ou importer ?!?!?!?!

J'aimerais avoir toutes mes photos hors ligne sur mon téléphone et je n'y arrive pas. Cooment les télécharger de Dropbox sur mon téléphone, merci.

erc c.
New member | Level 1

impossible de selectionner toutes les photos et de les draguer vers le mac... ça ne sert à rien. pour récupérer maintenant c'est un calvaire avec toutes les applis. Ces imbéciles compliquent au fur et à mesure pour nous vendre des apps. A vomir.

Antoine O.
New member | Level 1

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait et une apps pour faire le transfert ???
merci aux contributeurs.

 

Ro L.
New member | Level 1

Bonjour

Je ne sais pas si c'est parce que c'est nouveau mais en cliquant à droite sur le dossier contenant les photos il y a un choix pour Télécharger qui transfert tout le contenu dans un fichier .zip. Quand je l'ai essayé sur "Chargement appareil photo" une fenêtre s'est ouverte pour me demander la destination mais le fichier par défaut était Unspecified et aurait du être le nom du dossier contenant les photos alors j'ai tout fermé. 

Il y a probablement trop de photos dans ce dossier dans ce cas on n'aurait d'autre choix que d'installer dropbox sur l'ordi et tout le contenu de votre compte dropbox sera copié dans un dossier appelé.. vous l'aurez deviné... "Dropbox" dans votre compte d'ordi.

Ce que j'ai fait depuis longtemps.

Michelpervour
New member | Level 2
Yo les gen
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Ro L. New member | Level 1
  • User avatar
    Antoine O. New member | Level 1
  • User avatar
    erc c. New member | Level 1
  • User avatar
    Fouad F. New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?