annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: transfert de photos papier

transfert de photos papier

marie1947
New member | Level 2

Bonjour je voudrais utiliser des photos papier pour offrir un livre photos comment dois je pratiquer? Les scanner puis les tranferer? La qualité sera t'elle bonne? MERCI

 

1 Réponse

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @marie1947,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Vous pouvez en effet scanner vos photos papier via l’application Dropbox pour smartphone, qui donne une bonne qualité à vos photos en faisant attention à la luminosité.
 
Toutefois, pour la meilleure qualité possible, le mieux serait de scanner vos photos avec un vrai scanner afin d’avoir la meilleur qualité possible. Vous pouvez ensuite transférer ces photos sur votre compte Dropbox afin de les partager en format numérique.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?