annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème : Perte de dossier Dropbox

Problème : Perte de dossier Dropbox

Nathan Bllts
New member | Level 2

Bonjour,

 

Je viens faire appel à la communauté de Dropbox concernant un GROS problème auquel je ne trouve pas de solutions... 

En effet, hier je travaillais sur un dossier présent sur le DropBox, celui-ci à frizzer j'ai du éteindre mon ordinateur. Lorsque je l'ai rallumé j'ai du retélécharger Dropbox et en me connectant j'avais perdu tous les dossiers du Dropbox (Word, Excel, Keynote...) que j'avais réalisé sur les trois derniers mois !

 

Depuis ce matin je cherche une solution mais en vain, je trouve aucune traces de tous ses documents... Aucun présents dans la documents supprimés non plus, si quelqu'un à une solution à ce problème j'en serais ravi !

 

Merci pour votre aide et bonne journée à tous !

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Nathan Bllts,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 

Aviez-vous enregistré vos fichiers dans Dropbox avant que votre ordinateur s'éteigne?

 

Si c'est bien le cas, nous gardons un historique de vos fichiers et vous pourrez certainement revenir à la version du fihier que vous souhaitez.

 

Cependant, si vous n'avez pas enregistré les modifications dans Dropbox, nous n'aurons malheureusement aucune trace sur nos serveurs afin de restaurer vos fichiers.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?