default

no

Highlighted

Synchro 6 To sur 30 postes via SmartSync

Level 3

Bonjour à tous,

Nous sommes une entreprise d'une trentaine de personnes sur MacOS, disposant d'un serveur local de fichiers d'environ 6 To de données, et souhaiterions migrer l'intégralité sur Dropbox, notamment pour simplifier le travail à distance.

Notre objectif est de nous reposer principalement sur SmartSync pour proposer une vue totale des 6 To à tous depuis leurs Finder, chacun ne synchronisant en local que leurs dossiers actuellement actifs.

2 questions se posent principalement :

1) Avec un tel volume de fichiers, la première synchro lors de l'installation d'un nouveau poste ou la re-connexion à un compte, n'est-elle pas trop lourde ? Malgré le maintien "en ligne" par défaut de SmartSync et non en local, nous constatons que cela peut demander un grand temps de synchonisation et pas mal de ressources.

2) De même en cas de modification du nom d'un dossier, tous les fichiers et dossiers enfants semblent se resynchroniser et consommer à nouveau des ressources. Est-ce pénalisant ? Nous voudrions éviter d'avoir 30 ordinateurs et une fibre subitement à genoux parce qu'une personne a changé un nom de dossier et que tous se re-synchronisent en même temps, local ou non.

D'avance merci pour vos réponses.


Hi anonymous,

If you need more help you can log a ticket with our Support Team here (expected response time 24 hours), or contact us on Twitter or Facebook.

For more info on available support options, see this article.

If you found the answer to your question, please 'like' the post to say thanks to the user!

Synchro 6 To sur 30 postes via SmartSync
12 Visites
0 Réponses
0 J'aime
Participants
Principaux contributeurs de ce post