annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dropbox.com Ce site est inaccessible

dropbox.com Ce site est inaccessible

vbalesdent
New member | Level 2

Bonjour à tous, 

j'expose mon problème ici car j'ai réellement tout essayé.. 

Je vous explique : 

je suis informaticiens et je rencontre un problème vraiment surprenant chez l'un de mes clients.

En effet, sur l'ordinateur de l'un de mes clients, qui se trouve sur un réseau sécurisé ( Firewall Sophos, serveur, ets), mon client n'arrive pas à accédé au site internet Dropbox.com. 

Tout a étais testé, j'ai vérifier le firewall ( y compris celui de windows ) le ping vers le site "Dropbox.com" fonctionne est renvoi la bonne adresse IP. 

l'antivirus a étais supprimer. 

Le fichier hosts n'existe pas sur le poste donc pas de souci a se niveau la non plus. 

pas de blocage particulier. 

Et le PIRE dans tout ca, c'est que sur le même réseau, tout les autres postes fonctionne parfaitement et peuvent acceder au site. 

juste se poste là pose problème. 

Auriez-vous une idées ? 

Merci d'avance. 

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @vbalesdent,

 

Merci d'avoir contacté l'assistance Dropbox, je m'appelle Daniel du support technique, et c'est avec plaisir que je vais traiter votre demande.

 

Si vous arriver à Ping le site Dropbox, il ne devrait pas avoir de blocage du côté de votre réseau, mais pour investiguer d'avantage, j'aimerais que vous essayez d'accéder au site Dropbox depuis un autre navigateur internet (Chrome, Firefox ou Safari, à jour) et essayez d'accéder au site www.dropbox.com? Assurez-vous par ailleurs que la date/heure du PC soit aussi correcte :wink:.

 

Merci par avance de votre réponse!

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?