annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

espace, dossier partagé

espace, dossier partagé

Immo Invest
New member | Level 2

Bonjour, 

 

Mon comptable externe a une dropbox pro avec lequel il communique avec ses clients dont je fais partie. Il m'a donc envoyé un lien me permettant de transférer les fichiers. Je ne comprends pas pour quelle raison ma dropbox personnelle finit par ne plus avoir d'espace, les fichiers transmis à mon comptable se retrouve dans ma dropbox personnelle (basique), celle-ci finit par ne plus avoir d'espace, alors que sa dropbox est normalement partagée avec ses clients, c'est ma dropbox perso que je partage  . Merci pour vos éclaircissement. 

2 Réponses

Immo Invest
New member | Level 2

Bonjour, 

 

Je suis cliente d'un Cabinet  comptable qui utilise Dropbox pour le transfert de fichiers, ce dernier  envoi à ses clients un lien  qui permet de transférer des fichiers et permet au cabinet comptable de recevoir les documents de ses clients; Ce cabinet a donc pris une dropbox professionnelle qu'il partage avec ses clients. 

J'ai une dropbox personnelle gratuite , celle-ci se retrouve pratiquement pleine , car les fichiers que j'envoi au comptable se retrouve partagés dans ma dropbox. Je dois continuer à envoyer des documents à mon comptable mais si je souhaite le faire il faut que je prenne une dropbox payante alors que mon comptable paie déjà pour ce service. quelle est la manipulation pour que les fichiers que je souhaite envoyer à mon comptable ne se retrouve pas dans ma Dropbox. Il est indiqué qu'il est possible de partager des fichiers sans avoir de Dropbox. Qu'en est-il réellement ? 

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Immo Invest,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Il faut savoir qu'un dossier partagé occupe l'espace des comptes de chaque membres. Mais si vous avez besoin d'envoyer des fichiers à votre comptable sans que ceux-ci prennent de l'espace sur votre compte, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "demande de fichiers".

 

Pour en savoir plus à cette fonctionnalité, je vous invite à visiter cette page.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    Immo Invest New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?