annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Copier les photos de mon smartphone vers Dropbox seulement (sans synchro vers ce smartphone) ?

Copier les photos de mon smartphone vers Dropbox seulement (sans synchro vers ce smartphone) ?

phd39
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour à tous

Mon Dropbox Basic en ligne est bien synchronisé avec mon ordi c-à-d que le contenu Dropbox est identique des 2 cotés

Maintenant je voudrais utiliser mon smartphone Androïd seulement en tant qu'appareil photo c'est à dire sans récupérer sur le téléphone toute ma base Dropbox, en d'autre terme je ne veux pas que le téléphone soit synchronisé dans les 2 sens.

Comment paramétrer cela svp ?

Merci d'avance

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @phd39,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Je pense que vous faites références à la fonctionnalité chargements appareil photo. Cette fonctionnalité permet d'ajouter automatiquement les photos de votre appareil mobile vers Dropbox. 
 
Pour cela, vous devez impérativement installer l'application Dropbox sur votre appareil mobile et activer cette fonctionnalité. L'application Dropbox sur un appareil mobile n'occupe pas d'espace, elle est différente du client Dropbox installé sur l'ordinateur. C'est un miroir de votre compte Dropbox en ligne.
 
Cependant, en installant l'application Dropbox sur votre appareil mobile, vous aurez toujours accès à la totalité de vos fichiers (même ceux ajoutés depuis des appareils différents).
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?