annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de liens entre fichier Excel

Problème de liens entre fichier Excel

Ulysse
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour tout le monde,

 

Je rencontre actuellement un problème avec des fichiers excel qui se trouvent sur la dropbox et qui ont des liens entre eux (ex: ='[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel.xlsx]Feuil1'!$A$1).

 

Imaginons un fichier 1 et fichier 2, en A1 de mon fichier 1 j'ai ='[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel.xlsx]Feuil1'!$A$1 et en A1 de mon fichier 2, j'ai une valeur. Lorsque je décide d'ajouter des lignes dans mon fichier 2 , le lien du fichier 1 ne suit pas, c'est à dire que la valeur de la cellule A1 du fichier 2 qui se retrouve en A3 par exemple n'est plus en lien avec mon fichier 1, mais c'est la nouvelle valeur de la cellule A1 qui se retrouve dans mon fichier 1

 

Si je fais le test sur mon pc en dehors de la dropbox, il n'y a aucun problème si je fais un changement semblable, pourquoi cela ne fonctionne pas sur dropbox? Y a t il un moyen de corriger cela?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Ulysse,

 

 

Merci de nous contacter via la communauté!

 

Malheureusement ce que vous demandez est possible uniquement en téléchargeant le fichier en question sur votre ordinateur. De cette manière vous serez capable de vous servir de cette fonction. 

 

Désolé pour l'inconvénient. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?