annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation automatique depuis un portable sous android vers le cloud dropbox

Synchronisation automatique depuis un portable sous android vers le cloud dropbox

gael06600
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour,

Je suis utilisateur depuis des années mais à partir de PC.

Je viens d'installer Dropbox sur mon Samsung Galaxy S8 et je me suis connecté à mon compte sans problème.

Jusque là tout va bien. Je vois bien mes dossiers, mes fichiers, etc.. depuis le portable.

J'ai aussi vu comment uploader manuellement les photos depuis le portable vers un dossier dans le cloud.

En revanche, je n'ai pas trouvé comment automatiser cet upload et comment choisir quoi uploader depuis le téléphone.

Pouvez-vous m'ider SVP ?

Merci.

Cordialement

gael06600

 

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @gael06600 

 

Ce que nous proposons pour automatiser l'envoi de photos, video, ou capture d'écran depuis votre téléphone, et la fonctionnalité de Chargements d'appareil photo. Celle option peut-être activé et paramétrée dans les préférences de l'application Dropbox mobile. Chaque photo ou vidéo prise seront alors automatiquement transférées sur votre compte en ligne dans le dossier "Chargements d'appareil photo".

 

En espérant que cela vous soit utile! N'héstiez pas à revenir si vous avez d'autres question.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?