annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier supprimer

Dossier supprimer

Soufyane
New member | Level 2

Bonjour

j'avais un dossier "Site" sur mon répertoire Dropbox et il était supprimé automatiquement

je trouve que le dossier est toujours sur mon dropbox desktop sans contenu et je le trouve pas ni sur dropbox enligne ni sur le dossier de récupération des éléments supprimés

si quelqu'un aura une solution c'est hyper urgent

1 Réponse

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher @Soufyane 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Bien souvent, lorsque vous supprimez des fichiers ou des dossiers, ils ne disparaissent pas immédiatement de tous les ordinateurs synchronisés.

Si une application utilisant un fichier est en cours d'exécution sur l'un de ces ordinateurs, le fichier réapparaît dans votre compte Dropbox. De même, si vous constatez la réapparition d'un fichier ou dossier partagé après sa suppression, cela signifie peut-être qu'une personne avec laquelle vous l'avez partagé est en train de le consulter.

 

Pour savoir si un autre ordinateur ou un autre utilisateur est en train d'accéder à un fichier, vous pouvez consulter les versions précédentes

 

Si en consultant les versions précédentes du fichier, vous constatez qu'un accès à partir d'une autre application ou d'un autre ordinateur a été enregistré, vous pouvez le supprimer de cet ordinateur pour qu'il ne réapparaisse plus dans votre Dropbox.


J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable fin de journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?