We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

AntoineParis's avatar
AntoineParis
New member | Level 2
5 years ago

2G°

Pourquoi DROPBOX dit il que j'ai plus de 2G° stocké, alors que j'ai à peine 20M° pour le moment ?.... Du coup ma synchronisation est bloquée. Ne donne pas envie de continuer avec DROPBOX  !

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    5 years ago

Bonjour AntoineParis,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Pour consulter l'espace que vous utilisez actuellement, accédez à la page suivante :

https://www.dropbox.com/account/

En règle générale, si votre compte Dropbox dépasse le quota, seule la synchronisation est suspendue. Aucun fichier n'est supprimé et la synchronisation reprend dès que le compte ne dépasse plus le quota.

Pour ne plus dépasser votre quota, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

1. Passez à un forfait supérieur : consultez la page https://www.dropbox.com/plans pour plus d'informations.
    2. Augmenter votre quota grâce à des bonus de parrainage ou à d'autres offres promotionnelles.
    3. Quitter les dossiers partagés qui vous font dépasser votre quota.
    4. Déplacer des fichiers que vous n'avez pas besoin de synchroniser à partir de votre dossier Dropbox.

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

Daniel

• AntoineParis's avatar
    AntoineParis
    New member | Level 2
    5 years ago

Le problème est que mes fichiers n'ont jamais dépassé la limite d'utilisation sans abonnement, et de loin !...

• Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    5 years ago

Bonjour AntoineParis,

Merci de votre réponse.

Avez-vous par hasard reçu cette notification pour un autre compte Dropbox? Pouvez-vous vérifier sur cette page quel est l'espace utilisé par votre compte:

https://www.dropbox.com/account

Merci par avance de votre réponse!

Je vous souhaite une excellente journée!

Cordialement,

Daniel

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!