Take Your Search Game to the Next Level with Dropbox Dash 🚀✨ Curious how it works? Ask us here!
Forum Discussion
espace47
20 days agoNew member | Level 2
2Go
Bonjour,
Utilisateur d'un nouveau compte basic, je suis dans l'impossibilité de copier le moindre fichiers que l'on me partage en local. Même si celui ne fait que quelque Mo, la limité de 2Go est mise en avant?
Merci pour vos retour.
4 Replies
Sort By
- espace47New member | Level 2
- DominiqueDBX
Dropbox Staff
Bonjour espace47,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Pour libérer ou augmenter le quota de stockage de votre Dropbox, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Passer à un forfait supérieur pour bénéficier de plus d’espace de stockage
- Quitter les dossiers partagés (les dossiers partagés sont comptés dans l’espace que vous utilisez)
- Supprimer toutes les données dont vous n’avez plus besoin
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- espace47New member | Level 2
Je n'ai actuellement aucune donnée sur mon compte. C'est pourquoi je ne comprend pas les options que vous me proposez.
- DominiqueDBX
Dropbox Staff
Bonjour espace47
Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran montrant l'état de stockage de ovtre comtpe (sans aucune information personnelle) de ce que vous voyez, afin que je puisse mieux comprendre visuellement ?
En attente de ovus relire.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!