Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨‍💻? Find out how to check here.

Forum Discussion

Cha Velly's avatar
Cha Velly
New member | Level 2
5 months ago

Afficher date de création fichiers titre colonnes

Bonjour,

J'aimerais afficher la date de mes fichiers, et je ne vois que la possibilité d'afficher la date de dernière modification. 

Je sais que c'est une question qui est régulièrement posée, la plus ancienne que je vois est de 2018.

Est-ce que les développeurs et développeuses de Dropbox ont pu depuis trouver une solution ?

Merci pour votre réponse, 

3 Replies

• DominiqueDBX's avatar
    DominiqueDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    5 months ago

Bonjour GPN expertises​,

Vous pouvez vérifier pour afficher les métadonnées sont des informations relatives à un fichier que vous pouvez consulter. Il peut s’agir de sa date de création et de sa taille.

Pour cela, vous pourrez suivre la procédure de l´article ici.

Soit, vous pouvez essayer la fonction d’organisation simultanée de plusieurs fichiers pour trier des fichiers dans Dropbox selon l´arborescence specifique basée sur la date de création. 

Veuillez noter que la date de creation n´est toujours pas disponible pour tous les fichiers.

Vous retrouvez la procédure comment configurer dans l'article ici.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  

• GPN expertises's avatar
    GPN expertises
    New member | Level 2
    5 months ago

Bonjour, 

il était demandé d'afficher la date DE CREATION et non la date de DERNIERE MODIFICATION.

du COUP QUELLE EST LA SOLUTION ,,,,,????

Merci

• DominiqueDBX's avatar
    DominiqueDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    5 months ago

Bonjour Cha Velly​,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

Pour afficher la date de la dernière modification de votre fichier, veuilelz suivre  les étapes de cet article:

1. Connectez-vous à votre compte sur dropbox.com.
    2. Cliquez sur le nom du fichier dont vous souhaitez consulter les informations. 
      • Si vous avez ouvert l’aperçu en plein écran, cliquez sur Fichier.
    3. Cliquez sur Informations sur le fichier.
    4. Une fenêtre apparaîtra vous indiquant la dernière fois où le fichier a été modifié.

Remarque : vous pouvez également trier les fichiers par date de modification. Pour cela, cliquez sur Date de modification en haut de la liste des fichiers. Si l’option Date de modification n’apparaît pas, pointez sur l’en-tête Nom, puis cliquez sur la flèche vers le bas et sur Date de modification. Cliquez à nouveau sur Date de modification pour basculer entre les modifications les plus anciennes et les plus récentes.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!