One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
MaxLoom
4 years agoNew member | Level 2
Afficher le nombre de fichiers d'un dossier
Bonjour,
J'utilise Dropbox avec un abonnement conséquent pour un produit qui n'évolue pas ou plus du tout. Je travaille dans le domaine de la photographie et c'est quand même fou et débile de ne pas pouvoir afficher le nombre d'élément contenus dans un dossier ou un sous-dossier... A quand cette "nouvelle" fonctionnalité que tout le monde gère (sauf DROPBOX) ? Et par pitié, ne me répondez pas que vous ne savez pas et que vous aller envoyer cette demande aux développeurs car je n'en crois pas un mot. Dropbox se repose sur ses laurier et ne développe rien d'exceptionnelles... Au lieu de développer des outils et application annexes interconnectables, commencez par développer les fonctionnalités manquantes d'un espace de partage de fichiers en ligne.
Vous venez de perdre 7 clients aujourd'hui.
- Daniel
Dropbox Staff
Bonjour MaxLoom,
Merci de votre message sur la communauté Dropbox!
Je comprends votre frustration. Hélas, il n'est actuellement pas possible de calculer le nombre de fichiers d'un dossier Dropbox en ligne. Je vous invite cependant à suggérer cette idée sur la page suivante, pour que l'équipe dédiée puisse la voir directement:
https://www.dropboxforum.com/t5/Share-an-idea/ct-p/101002000
J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.
Cordialement,Daniel
- MaxLoomNew member | Level 2Désolé, quand je vois 1021 idées et que je ne voit aucune évolution de l’application Dropbox depuis plusieurs mois pour ne pas dire plusieurs années, je me dit que c’est une perte de temps de balancer une idée comme ça dans le vent
- Eonie77New member | Level 2
Bonjour, une astuce peut-être? Quand je sélectionne tous les fichiers - ou éléments - du dossier, le nombre de fichiers s'affiche en haut à droite de l'écran.