Forum Discussion

james17's avatar
james17
New member | Level 2
7 years ago

annuler mon forfait

Bonjour jaimerai annuler mon abonnment sauf que qaund je vais sur resilier mon abonnement je ne eut pas car il me propose seulement de modifier mon abonnement ou de poser une question quelquun peut maider???

• Romain's avatar
    Romain
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    Bonjour james17,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:

J'ai pu constater que vous avez été en mesure de régler votre souci depuis votre demande sur notre forum, pouvez-vous me confirmer que tout est donc bien en ordre à présent?

Je vous souhaite une agréable journée ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!