We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Claudio Marolda
2 months agoExplorer | Level 3
Backup impossible avec mon programme de gestion (Workflowy)
Bonjour,
J'utilise un programme de gestion en version payante appelé Workflowy depuis plus de 5 ans. J'ai réglé les sauvegardes automatiques avec Dropbox, comme le propose ce dernier.
Malheureusement, je viens de constater que depuis environ 2023 ces dernières ne sont plus effectives. Malgré plusieurs tentatives d'aide et des interventions effectuées par le personnel du programme Workflowy, le soucis n'est pas résolu. Ils pensent que le soucis provient de Dropbox et suggère de vous demander.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à rétablir cela car je l'utilise ce programme quotidiennement pour mon professionnel ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
7 Replies
- DominiqueDBX2 months ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Claudio Marolda,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Pourriez vous nous dire plus sur l'erreur de Workflowy que vous recevez exactement?
Avez vous désactivé la sauvegarde de Dropbox pour vérifier si la sauvegarde de Workflowy marche?
En attente de vous relire.
- Claudio Marolda2 months agoExplorer | Level 3
Bonjour,
Bonjour,
C’est une option qui est disponible dans le programme.
Je l’active, le programme confirme la bonne utilisation. Aussitôt celle-ci bug et s’arrête.
Dans l’attente de votre aide.
Cordialement.
- DominiqueDBX2 months ago
Bonjour Claudio Marolda,
Avez vous essayé à désactivé la sauvegarde de Dropbox pour vérifier si la sauvegarde de Workflowy marche?
En attente de vous relire.
- Claudio Marolda2 months agoExplorer | Level 3
Bonjour,
Je ne comprends pas où sont les fonctions que vous citez. Pourriez-vous s’il vous plaît me transmettre un print écran ?
Dans cette attente.
Cordialement.
- DominiqueDBX30 days ago
Bonjour Claudio Marolda ,
P Afin de pouvoir désactiver la sauvegarde, suivez les étapes ici .
Vous trouverez les préférences de l'application Dropbox en cliquant sur l'icône Dropbox dans la barre d'état système .
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. - Claudio Marolda16 days agoExplorer | Level 3
Bonjour,
Je n'ai pas l'application Dropbox sur mon mac. Le lien avec Workflowy se fait en directe entre vos entreprises (voir menu Workflowy).
Dans l'attente de vos commentaires.
Cordialement
- DominiqueDBX7 days ago
Bonjour Claudio Marolda,
Je vous remercie pour la capture d'écran qui me permet de comprendre mieux le souci.
Selon la capture d´écran, il semblerait que les développeurs de WorkFlowy qui utilisent l'API Dropbox et fournissent la connectivité à Dropbox. S´il y a un problème du fonctionnement avec Dropbox, contactez les développeurs pour obtenir une mise à jour de son logiciel. Il est fort probable qu'il n'ait jamais mis à jour son logiciel pour rester compatible avec l'API Dropbox.
Veuillez noter que Dropbox dispose d’une API ouverte, ce qui signifie que tout le monde peut créer des solutions personnalisées qui s’intègrent aux comptes Dropbox. Il semble que le problème que vous rencontrez ne soit pas causé par Dropbox, mais par une autre application ou un autre service que vous utilisez. Nous ne sommes pas en mesure de vous apporter notre aide sur des applications ou des services tiers.
Si le développeur de cette intégration estime que le problème provient de Dropbox, veuillez lui demander de contacter notre service d’assistance aux développeurs à l’adresse suivante :
http://www.dropbox.com/developer
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!