Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨‍💻? Find out how to check here.

Forum Discussion

LAURA SAS's avatar
LAURA SAS
New member | Level 1
10 months ago

CHANGEMENT DE DROPBOX SUR MON BUREAU

Bonjour, 

Je travail en environnement Mac et j'ai une Dropbox depuis un certain temps installée sur mon bureau. Cette dropbox était celle de ma société, aujourd'hui fermée. J'ai une nouvelle dropbox, avec une autre adresse mail et je souhaite bénéficier de celle ci directement sur mon ordinateur.

Comment dois je procéder pour retirer la précédente et faire le lien avec la nouvelle? 

Je suis totalement perdue ...

1 Reply

• DominiqueDBX's avatar
    DominiqueDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    10 months ago

Bonjour LAURA SAS,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

Tant que vous avez changé de comtpe Dropbox et lútilisez avec une  nouvelle email adresse, vous pourrez juste deconnecter votre application Dropbox de l´ancien compte et la connecter à votre nouveau compte avec la nouvelle email adresse.

Pour cela suivez les instructions ci-dessous:

1. Cliquez sur l’icône Dropbox dans votre barre de menus (Mac).
    2. Cliquez sur votre avatar (photo de profil ou initiales) dans le coin supérieur droit.
    3. Cliquez sur Préférences.
    4. Cliquez sur l’onglet Compte.
    5. Cliquez sur Déconnexion. ...
    6. Cliquez à nouveau sur Déconnexion pour confirmer.
    7. Ensuite vous pourrez vous reconnecter sur l’onglet Compte avec l'adresse mail et mot de passe de votre nouveau compte Dropbox.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée !

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!